fbpx

Ma tête était mise à prix. J’ai fui avec une seule idée en tête : survivre.

J’ai acheté une cabane, à l’improviste, dans la nature. Elle m’a réservé quelques surprises, dont le bel étranger d’à côté, Jaxson Monroe.

Il est aussi mon héros à moi. Oui, il m’a sauvé la vie. C’est compliqué et je ne veux pas le décevoir, mais il veut savoir pourquoi j’ai déménagé ici. Si je lui dis la vérité, il ne voudra plus jamais me voir. Je ne suis pas la gentille fille innocente qu’il croit.

Pouvais-je faire confiance à un ancien soldat des forces spéciales, ou allait-il me trahir ? Je lui devais la vie, mais lui devais-je mon cœur ?

Révélation : Jaxson est le premier livre de la série Tactique de l’Aigle. Révélation : Jaxson se termine sur une note positive et une série dans laquelle tout est bien qui finit bien.

Vendue à la mafia. Je ne suis rien de plus qu’une propriété pour mon frère. Forcée à un mariage arrangé, je demande l’aide de Aigle Tactique.

Ariella

J’ai emménagé avec Jaxson après l’attaque. C’est difficile de ne pas le toucher, mais c’est mon patron. Il m’a donné un travail à Tactique de l’Aigle en tant que subordonnée.

Je n’accepte pas bien les ordres, surtout d’un patron grincheux.

Jaxson

J’ai juré de protéger Ariella. C’est ce qu’elle représente pour moi, mais elle me tape sur les nerfs avec son attitude « je sais tout » et son déhanché insolent qui met mon corps en ébullition.

J’ai juré que je ne ferais jamais de coup d’un soir. C’est ce qu’elle pense qu’on a partagé ? C’est pour ça qu’elle me déteste ?

Je ne sais pas combien de temps encore je peux me réveiller sous le même toit, aller travailler avec elle et ne pas la jeter sur le lit.

Nous avons une mission qui est prioritaire, mais comment puis-je garder mon esprit au travail quand elle est toujours dans la pièce et que j’ai envie de la voir penchée sur le bureau ?

Furtif: Mason est le deuxième livre de la série Aigle Tactique et se termine sur une note positive. Bien que ce livre puisse être lu de façon autonome, il est recommandé de lire la série dans l’ordre.

Elle veut sa liberté et tout ce que je veux, c’est elle…

Nicole DeLuca est la fille du plus grand patron du crime de la côte ouest. Ai-je mentionné que son père, Gino DeLuca, est mon ennemi ?

 

J’ai couché avec Nikki et je n’arrive absolument pas à l’oublier. J’ai gardé un œil sur elle, pour m’assurer qu’aucun autre homme ne l’approche.

Je les chasserai comme la bête que je suis pour la protéger.

Comme un oiseau en cage, elle cherche désespérément la liberté. Nikki fait le mur, mais se fait enlever et vendre comme épouse.

Même dans la pièce la plus sombre, le coin le plus sale du monde, je la reconnais. C’est ma petite colombe.

Je l’achète. La possède. La sauve.

Sauf qu’elle ne le voit pas de cette façon…

Elle veut sa liberté et tout ce que je veux, c’est elle et ce bébé.

 

Cette sombre romance mafieuse est la première de la série Mariages Mafieux et peut être lue seule.

Un père célibataire grincheux cherche une nounou

Son père me dit qu’elle est muette. Sauf que je l’ai surprise en train de fredonner une berceuse.

C’est un menteur. Ou elle a trompé tout le monde.

Qu’est-ce qu’une enfant de 4 ans peut bien cacher ?

J’aurais vraiment dû faire une vérification de ses antécédents. Imaginez ma surprise quand je découvre que mon patron grincheux travaille pour la mafia.

Je veux partir, mais il ne me laisse pas faire. Je suis sa captive, obligée de suivre ses règles et de faire ce qu’il exige.

Cette romance mafieuse à combustion lente est le deuxième livre de la série Mariages Mafieux. Vœu Captif peut être lu de façon autonome et se termine par un « happy ever after. » Il comprend également des apparitions camées de la série Aigle Tactique.

J’ai reçu l’ordre de l’exécuter…

Je ne m’attendais pas à la revoir.

Nous avons partagé une nuit sauvage il y a plusieurs années.

Elle ne savait pas que je travaillais pour la mafia.

 

Je suis un tueur sauvage et impitoyable, mais elle est innocente.

Elle sauve des vies.

Je les prends.

C’est une infirmière en oncologie pédiatrique.

Pourrait-elle être encore plus une sainte ?

Elle est entrée dans la mauvaise chambre d’hôtel.

Il ne doit pas y avoir de témoins.

Mon patron la veut morte.

Sa vie est entre mes mains.

J’ai l’intention d’en faire ma femme pour la protéger.

Elle me détestera, mais au moins je pourrai la protéger.

 

Cette romance secrète sur les bébés mafieux met en scène un mariage arrangé et est le troisième livre de la série Mariages Mafieux. Ce livre peut être lu de façon autonome et se termine par un « happy ever after. »

Un milliardaire cherche une mère porteuse…

Elle a une dette à rembourser et j’ai un besoin… d’un enfant.

C’est strictement une transaction commerciale, rien de plus. Après la naissance du bébé, je ne la reverrai plus jamais.

Mais l’amener dans ma maison est une erreur. Ça pourrait tout me coûter. Elle est curieuse. Impertinente. Et le plus grand test pour ma patience.

Comment puis-je m’occuper d’un enfant si je ne peux pas la gérer sous mon toit ? Ça n’aide pas que ses hormones soient déchaînées et qu’elle veuille me tuer dans mon sommeil.

Je ne suis pas si mauvais, je ne dirige que la mafia. Et elle ne doit jamais le découvrir.

Cette romance sur la mafia, avec un décalage d’âge, est un standalone avec un « happy ever after. »

Les hommes disent que j’ai été élevée à la russe, que je devrais être Bratva.

J’ai la réputation d’être l’Italien le plus vicieux et le plus impitoyable du monde. Ils n’ont pas tort.

J’ai assassiné mon patron et volé son trône.

Il a fait de moi la bête que je suis, et je lui en ai fait payer le prix.

Mais il y a une fille que je veux à mes côtés pendant que je dirige la ville.

Le seul problème, c’est qu’elle est russe et la petite sœur de mon ennemi. Elle est innocente, naïve, et n’a aucune idée de ce que j’ai l’intention de faire à sa famille.

Nous sommes en guerre contre les Bratva…

Ils ont menacé nos femmes, nos enfants, et ont tenté de brûler nos maisons. Ils ont poursuivi notre organisation, volé nos cargaisons, et nous ont forcé la main.

Les dons et nos hommes de confiance doivent s’unir pour détruire la bratva.

Ce suspense romantique à combustion lente et à bébé secret est le cinquième livre de la série « Mariages mafieux. » Bien qu’il s’agisse d’un livre indépendant, il met en scène les mafieux des livres précédents et sera encore plus apprécié si vous avez lu toute la série.